Enterprise

Commande facile.

Disponible pour les clients d'entreprise ayant 5 emplacements ou plus !

Pourquoi choisir une application Enterprise Ordering ?

place orders

Placez rapidement des commandes

Dans la commande par zip, passer des commandes est un jeu d'enfant. Vous pouvez facilement ajouter des quantités de plusieurs fournisseurs pour construire votre panier et passer des commandes en appuyant sur un bouton.

errors reducing

Réduire les erreurs

Les alertes de quantité élevée de commandes empêchent les erreurs de se produire et garantissent que chaque commande est passée avec précision. Les alertes de faible stock vous permettent de rester informé du moment où une commande doit être créée.

informative

Restez informé

Le rapport sur les tendances des prix de la commande par zip vous fournit des informations sur les prix que vous payez pour les ingrédients. Si un fournisseur commence à augmenter ses prix, il peut être facilement identifié et vous pouvez commencer à acheter auprès d'autres fournisseurs à des prix plus abordables.

achieve maximum ordering

Atteindre une efficacité de commande maximale

Avec la commande par zip, vous pouvez passer des commandes sur n'importe quelle tablette ou appareil mobile, ce qui simplifie le processus de passation et de gestion des commandes. Avec la commande suggérée, vous serez en mesure de commander les quantités optimales qui correspondent à vos prochaines ventes.

La commande par zip élimine les devinettes du processus de commande afin que vous ayez toujours la quantité parfaite de stock à portée de main.

Commandez avec précision

Les guides de commande et de commande suggérés vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour créer des commandes précises. Une fois que les quantités sont générées à partir d'une commande suggérée ou d'un guide de commande, elles peuvent être modifiées avant de les placer.

Cela vous donne la possibilité d'effectuer de légers ajustements avant que la commande ne soit soumise au fournisseur.

order with precision
refine your ordering operations

Affinez vos opérations de commande

Grâce à la commande par zip, vous pouvez améliorer le fonctionnement de votre restaurant. Dans les applications mobiles et web, les images de facture peuvent être facilement attachées à n'importe quelle commande, ce qui élimine la nécessité de suivre les factures papier.

Toutes vos tâches de commande peuvent être centralisées sur une seule plate-forme, ce qui permet une expérience beaucoup plus rationalisée. Avec l'interface intuitive de Zip Ordering, vous pouvez passer et recevoir des commandes plus rapidement que jamais.

Vous avez plus de 5 emplacements ?
Voyons ce que nous pouvons faire pour vous aider à économiser.

PLANIFIER UNE DÉMO

Ordering made easy.

Available for enterprise clients with 5 or more locations!

Why choose an Enterprise Ordering App?

place orders

Quickly place orders

In Zip Ordering, placing orders is a breeze. You can easily add quantities from multiple suppliers to build out your cart and place orders at the touch of a button.

errors reducing

Reduce errors

High order quantity alerts prevent mistakes from happening and ensure that every order is placed accurately. Low inventory alerts allow you to stay informed on when an order needs to be created.

informative

Stay informed

Zip Ordering’s Price Trend Report provides you with information on the prices you’re paying for ingredients. If a supplier starts increasing their prices, it can be easily identified and you can start purchasing from other suppliers with more affordable prices.

achieve maximum ordering

Achieve maximum ordering efficiency

With Zip Ordering, you can place orders on any tablet or mobile device, which streamlines the process of placing and managing orders. With suggested ordering, you’ll be able to order the optimal quantities that meet your upcoming sales.

Zip Ordering takes the guesswork out of the ordering process so that you’ll always have the perfect amount of inventory on hand.

Order with precision

Suggested ordering and order guides provide you with all of the tools you need to create precise orders. Once the quantities are generated from a suggested order or an order guide, they can be edited before placing it.

This gives you the ability to make slight adjustments before the order is submitted to the supplier.

order with precision
refine your ordering operations

Refine your ordering operations

With Zip Ordering, you can improve your restaurant’s operations. In both the mobile and web applications, invoice images can be easily attached to any order, eliminating the need to keep track of paper invoices.

All of your ordering tasks can be centralized in one platform, making for a much more streamlined experience. With Zip Ordering’s intuitive interface, you can place and receive orders faster than ever.

Have more than 5 locations?
Let’s see what we can do to help you save.